18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
le 28-11-2013 09:31
le 26-01-2014 20:43
le 27-01-2014 17:52
Bonjour wr40
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom
Louis
le 14-02-2014 09:07
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms de mon Wiko Cink +
Que dois-je faire?
Merci d'avance
le 17-02-2014 15:25
Bonjour sosolamenace,
Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.
Avez-vous activé votre connexion de données (3G) ?
Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Laurent-M
le 02-04-2014 21:49
Bonjour j'ai également un probleme je ne peux recevoir de mms et malgrés les recommandation du site wiko cela ne fonctionnepas.
le 07-04-2014 11:51
Bonjour manuchat,
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2014 16:47
@manuchat,
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt marche puis envoyer un MMS vers votre propre numéro.
Si cela est toujours en échec, cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'application gratuite Help APN .
Celle-ci permet d'installer automatiquement les paramètres internet et MMS Orange sur les mobiles Android.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2014 19:37
Bonjour,
J'ai également le même problème. Chez sosh depuis 1ans et CINK PEAK 2 depuis quelques semaines (pas encore le forfait internt, le 3juin).
Je ne recois pas les mms, il me demande de télécharger et ca ne marche pas! Je ne peux pas envoyer non plus.
Pouvez vous m'aider?
le 28-05-2014 10:17
Bonjour lucas.fly.9,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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