annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'envoi/reception de MMS sur wiko cink peax

hmo75
Sosheur

Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule  ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)

Merci de vos conseils

55 réponses55

J'ai le même souci mais juste pour la réception. Pouvez vous m'aider ? Merci

wr40
Aspirant sosheur
Bonjour pouvez vous me le faire

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour wr40


Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom


Louis


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms de mon Wiko Cink +

 

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance

Laurent-M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour sosolamenace,


Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.


Avez-vous activé votre connexion de données (3G) ?

Merci de bien vouloir éteindre et rallumer votre mobile puis d'envoyer un MMS à votre numéro.


Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh


J’attends votre retour,


Laurent-M

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

manuchat
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai également un probleme je ne peux recevoir de mms et malgrés les recommandation du site wiko cela ne fonctionnepas.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour manuchat,


Je consulte votre dossier et reviens vers vous.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@manuchat,


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt marche puis envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Si cela est toujours en échec, cliquez sur le lien suivant pour télécharger l'application gratuite Help APN

Celle-ci permet d'installer automatiquement les paramètres internet et MMS Orange sur les mobiles Android.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai également le même problème. Chez sosh depuis 1ans et CINK PEAK 2 depuis quelques semaines (pas encore le forfait internt, le 3juin).

 

Je ne recois pas les mms, il me demande de télécharger et ca ne marche pas! Je ne peux pas envoyer non plus.

 

Pouvez vous m'aider?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour lucas.fly.9,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !