18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
08-06-2015 15:20 - modifié 08-06-2015 15:21
Avez vous un message d'erreur lors de l'envoi?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-06-2015 15:36
Oui, il m'indique que l'envoi du mms à échoué
le 08-06-2015 15:43
Pouvez vous faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et inversement afin de déterminer s il s'agit d'un problème de ligne ou de mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2015 08:19
Le soucis était dû au téléphone.
Il fallat créer un deuxième point d'accès Orange MMS.
Merci de votre collaboration.
Cordialement
le 10-06-2015 08:25
Parfait.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2015 13:26
Bonjour, nouveau client j'ai les mêmes soucis envoi et recption mms. Je suis un nouveua client. Dans un autre téléphone c'est le même constat. Merci de remédier à ce problème.
COrdialement
le 18-06-2015 08:40
Bonjour @BART33
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2015 21:47
Bonjour,
J'ai également le même soucis avec mon Wiko Peax 2 malgré la lecture de nombreux post à ce sujet et la création d'un deuxième point d'accès Orange MMS.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS.
Auparavant j'étais chez Free et je n'avais aucun problème ...
Merci d'avance
le 22-06-2015 08:25
Bonjour @kuma08
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-06-2015 11:10
Bonjour @kuma08
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et tester à nouveau en envoyant un MMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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