18-03-2013 06:06 - modifié 18-03-2013 06:13
Heureux propriétaire d'un wiko cink peak depuis 8 jours. Seule ombre au tableau, je n'arrive pas à envoyer/recevoir de MMS... (ça a marché 2 fois après appel au 700, puis plus rien)
Merci de vos conseils
24-06-2015 21:15 - modifié 24-06-2015 21:16
Bonjour @RudyN
J'ai éteins et rallumé mon portable mais cela ne fonctionne toujours pas.
Quand je m'envoie un MMS j'ai désormais un message "ce service n'est pas activé sur le réseau"
26-06-2015 11:20 - modifié 26-06-2015 11:21
Bonjour @kuma08
Je vous invite à télécharger l'application "Mon Mobile"
Tenez-moi informé de l'évolution.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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28-06-2015 20:56 - modifié 28-06-2015 20:57
J'avais déjà téléchargé cette application qui ne me signale pas de problème ...
Personne ne peut m'aider, pourtant le soucis semble récurrent vu les posts sur ce forum ...
le 29-06-2015 13:45
Bonjour @kuma08
Afin de s'assurer que le dysfonctionnment ne provient pas de la carte SIM, merci d'insérer celle-ci dans un autre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
J'attends votre retour.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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06-07-2015 17:18 - modifié 06-07-2015 17:18
Bonjour,
Après contact auprès du chat et de nombreux conseillers, le problème est enfin corrigé grâce à l'appel du service technique Orange ce jour.
Tout les paramètres de mon côté étaient bons, c'était "juste" un problème du coté de chez Sosh (mobile déclaré en mobicarte :smileysurprised:).
Cela fût long mais c'est enfin résolu !
Bonne journée.:smileywink:
le 07-07-2015 08:14
Bonjour @kuma08
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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