Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai basculé ce jour sur Sosh (je viens d'Orange) et surprise : ma connexion 3G ne fonctionne plus. Pourtant je pensais que le réseau était parfaitement identique à celui d'orange....
J'ai vérifié la confguration de mon APN et j'ai bien ça : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/48713/web-mobile-apn-orange.html
Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci ?
OK, la 3G est arrivée 24 h après. J'ai du réinitialiser mes APN quand même dans le menu du téléphone. Je n'ai pas noté une baisse de débit par rapport à Orange, je suis toujours aux alentours de 400 kb/s en débit descendant, ce qui est pas trop mal.
Bonjour
Oui plein. Si tu as basculé aujourd'hui, rien "d'anormal", il faut un ceratin temps avant que la connexion internet suis mise en place. Donc attends un peu, perso ça a demandé une douzaine d'heures
Ah merci, ça me rassure.:smileyhappy:
Par contre attends vraiment, car du hors forfait possible
lors du nouveau? moi ca ne marche toujours pas!! et ca fait deja 48h...
Ca va peut-être viendre dans la journée, en tout cas je te le souhaite
OK, la 3G est arrivée 24 h après. J'ai du réinitialiser mes APN quand même dans le menu du téléphone. Je n'ai pas noté une baisse de débit par rapport à Orange, je suis toujours aux alentours de 400 kb/s en débit descendant, ce qui est pas trop mal.
moi sa fait 3 jours et toujours rien ............... hellllllpppppppppp
3 jours ça commence à faire long oui.
Essaye de joindre le tchat Sosh : http://www.sosh.fr/contact
bonjour,
j'ai basculé hier d'orange à sosh et plus du tout de réseau ni edge et encore moins 3G... et pas d'appels ni de SMS.
Ca commence bien..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !