Problème de paiement

laucieslak
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone chez Sosh, j'ai reçu mon contrat que je dois renvoyer. Celui-ci est arrivé pré-rempli et il y a un problème au niveau du paiement du téléphone en plusieurs fois et du paiement du forfait. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui vont payer ces deux choses bien distinctes, comment le préciser sans risquer de payer le téléphone plusieurs fois ?
J'espère avoir une réponse au plus vite, je vous remercie.
2 réponses2

Adel
Ancien intervenant Sosh
Chère Laucieslak,

Si vous souhaitez indiquer une tierce personne pour prendre en compte le paiement du téléphone en plusieurs fois, je vous invite fortement à ne rien renvoyer tant que vous n'avez pas la certitude des coordonnées exactes apparaissant sur le contrat.

En effet à partir du moment où ce contrat sera renvoyé, il sera impossible de modifier le payeur.

Je vous indique donc un lien qui vous indiquera ceux à contacter concernant l’échelonnement du paiement du téléphone :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/J-ai-une-question-concernant-le-finance...
J'espère avoir répondu à vos questions.

En vous souhaitant un bon WE, et de bonnes fêtes de fin d'année.

Soshily Yours
4del

signature_webcc_sosh.jpg

laucieslak
Apprenti sosheur
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Nous avons renvoyé les papiers, le transfert de ligne a été, je me suis arrangée avec l'autre personne. Tout va bien, bonne fêtes de fin d'année à vous aussi.