annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème forfait pour l'étranger

amary14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris un forfait sosh 19€, je suis étudiante en suisse, mais au passage de la frontière je n'ai plus de réseau (réseau indisponible).

 

 

Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour résoudre mon problème.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Quand avez vous souscrit votre forfait?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.

amary14
Sosheur occasionnel
J'ai souscrit mon forfait il y a 3 semaines et j'ai eu un sms comme quoi tout devait commencer le 5 octobre , mais je n'ai pas eu d'information concernent une homologation , ni même de contrat à renvoyer ...
Peut-être parce que j'étais déjà cliente chez orange avant ?

hpg38
Top Contributeur

d'accord donc en cas de migration depuis Orange ,l'international est réactivé automatiquement sous 48 heures.

rchabard
Ancien Top contributeur

Est ce que le mode international est bien présent sur votre compte ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet