Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème installation décodeur TV bloquée sur les test de connexion

Bonjour,

 

Comme d'autres, j'ai l'installation du décodeur qui reste sur le test de connexion (la barre d'avancement n'est pas totalement complète).

J'ai déjà essayé ce que j'ai vu sur le forum et contacté vos services, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser.

Le décodeur est branché en ethernet (j'ai vérifié, il a bien pris une adresse ip du dhcp).

Il est branché en HDMI.

Il ne se met pas à l'heure correctement. (-1 h).

 

Merci de votre aide, mais je ne souhaite pas repasser des heures en débranchement/rebranchements/réinitialisation ...

 

PG

 

 

22 réponses22

Bienvenue au club Celine12,

 

Courage, car pour l'instant aucune solution ne m'a été proposée !

 

 

Bonjour PG08,
sans nouvelle de votre part concernant le décodeur, je pensais que vous n'aviez plus besoin d'aide. Je viens d'agir sur votre ligne, merci de redémarrer l'ensemble de votre installation :
  • débrancher électriquement le décodeur et la Livebox
  • rebrancher la Livebox
  • attendre que la diode @ soit allumée fixe
  • rebrancher le décodeur .
  • Yannick_

     

    signature_webcc_sosh.jpg

    Bonjour,

     

    Pourrai je moi aussi avoir une réponse car je paye un service que je n'ai pas...

    Merci par avance

    Bonjour Yannick_,

     

    Désolé pour ne pas être réactif, mais ce n'est pas simple d'agir des que vous donne une instruction ...

    J'ai fait les manipulations que vous m'avez indiqué, j'ai même débranché les câbles ethernet, mais le problème reste le même.

    PG

     

    Bonjour PG08,

    j'ai établi un bon d'échange en point relais pour votre décodeur. Je vous envoie toutes les modalités en message privé.

    Bonnes fêtes.

    Yannick_

     

     

    signature_webcc_sosh.jpg

    Merci Yannick_ de prendre les choses en main.

    Bonnes fêtes

    PG

    Au risque de vous ennuyer mais aurais je droit à une réponse ???

    Bonjour celine12,

    merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

    Yannick_

     

    signature_webcc_sosh.jpg

    Bonjour , je viens d'échanger mon décodeur car des messages d'erreur s'affichaient tels que S01 et S04 et là j'essaie d'installer le nouveau décodeur qui s'arrête en cours de tests de connexion. La live box fonctionne parfaitement bien et les branchements sont ok aussi. Que dois je faire pour solutionner la chose ? Merci par avance pour votre aide.

    Bonjour Ainoa, 


    Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

    Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

    À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


    Bonne journée.

    signature_webcc_sosh.jpg