le 19-02-2014 10:34
Bonjour,
je suis passé chez sosh le 21 janvier dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (bouygue).
J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite à la fin du mois de janvier, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?
merci
le 13-09-2016 14:55
le 13-09-2016 20:09
Dans ce cas la solution la plus rapide est de demander une nouvelle sim gratuite en boutique Orange
05-11-2016 12:04 - modifié 05-11-2016 12:06
Bonjour,
je rencontre le même probleme....la portabilité s'est faite hier; on peut donc me joindre sur mon numéro mais si j'envoie sms ou j'appels ça part avec mon numéro provisoire.... j'ai éssayé de désactiver imessage, éteindre rallumer mon tel.....rien y fait ! que faire svp merci.
le 07-11-2016 12:45
Bonjour @liliesosh
Merci de vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est bien votre numéro définitif.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2016 23:59
le 08-11-2016 08:47
Bonjour @liliesosh
Parfait, bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2016 14:21
Bonjour,
je suis passé chez sosh en aout dernier avec demande de portabilité de mon ancien numero (SFR).
J'ai reçu le sms m'indiquant que la portabilité serait faite, ce qui fut le cas, mais pas totalement : je suis en effet joignable sur mon ancien numero mais lorsque je passe un appel , c'est le numero provisoire qui apparait chez mon correspondant et tout ça avec le même mobile ! Que dois-je faire pour que mes appels soient passé avec mon ancien numéro?
merci
le 23-12-2016 11:37
Bonjour,
Je me permets de poster sur cette discussion car j'ai aussi un problème entre mon numéro transféré de B&YOU vers SOSH. En effet, j'envoi toujours mes messages et imessage (iPhone 7) avec mon numéro provisoire alors qu'il me semble être joignable sur mon ancien numéro (celui dont j'ai demandé a portabilité).
J'ai éteint et rallumé mon iPhone plusieurs fois, réinitialisé les réglages réseaux, enlevé puis remis imessage mais rien y fait, j'ai toujours mon numéro provisoire qui s'affiche.
Pour information, la portabilité devait avoir lieu le 22/12/2016 entre 15h et 18h.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Mercic beaucoup
le 29-12-2016 15:23
le 30-12-2016 15:17