Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème parrainage

Bonjour,

 

Je suis chez sosh depuis le 3 octobre 2014, je souhaiterai parrainer des amis mais dés que je m'identifie sur le site de sosh (avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe)  et que je vais dans la page "parrainage" je ne peux rie faire.

Comment puis-je rentrer les adresses mails de mes amis.

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Bonjour c'est normal il faut être inscrit depuis 1 mois avant le début de l'offre donc le 2 septembre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

il faut une ancienneté minimale chez Sosh pour parrainer quelqu'un.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour c'est normal il faut être inscrit depuis 1 mois avant le début de l'offre donc le 2 septembre.

Bonjour !

 

Un téléconseiller m'a dit qu'il fallait un mois d'ancienneté. Je les ai et, pareil, je NE PEUX PAS parrainer.

Ils font expres ??

Bonjour !

 

Je suis client Sosh depuis juillet, puis upgradé en "Sosh + Livebox" depuis le 22 aout, et, pareil, je n'ai AUCUNE possibilité de parrainer qui que ce soit. J'ai eu un conseiller par tchat qui m'a dit "posez la question en message privé aux conseillers sur le forum"... Ils sont sérieux ??? 

 

Quelqu'un peut m'aider ? mes amis hésitent entre sosh et free, malheureusement je peux parrainer personne, c dommage car le reseau orange est meilleur que free.