le 21-01-2014 10:22
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
le 06-02-2014 08:13
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2014 08:14
Bonjour Miss_Jujuu,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2014 08:14
Bonjour Ananasrouge,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2014 08:40
Bonjour Ananasrouge,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si celà fonctionne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2014 17:35
Bonjour PhilippeG,
je rencontre le même problème depuis hier :
- je reçois un mms d'une amie en boucle depuis 24h, j'ai arrété de les compter une fois les 100 messages reçus ... seule solution trouvée, bloquer le numéro de mon amie 😞
- et je reçois également en boucle depuis cette nuit des sms d'un destinataire identifié comme "inconnu" me disant que mon code a expiré (je ne sais pas du tout de qui et quoi il s'agit !).
Ces problèmes m'empêchent d'utiliser mon téléphone, quand j'appelle et je veux raccrocher, je dois fermer les dizaines de sms reçus avant de pouvoir terminer une conversation.
Je vous envoie un MP avec les informations demandées.
Merci par avance pour votre solution.
Cordialement,
Audrey
le 08-02-2014 19:48
le 10-02-2014 08:57
Bonjour incidentsosh,
Est ce que celà se produit avec un seul correspondant ou plusieurs?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2014 10:30
Bonjour Ethelred,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si le dysfonctionnement persiste.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2014 11:35
Bonjour,
cela se produit avec plusieurs corrrespondants. J'ai eu 3 correspondants entre le 08 et le 09 janvier et les trois m'ont envoyé des messages répétés (ça varie de 2 à 15fois le même sms).
le 10-02-2014 14:26
Est ce que c'est le 08 et 09 janvier ou février?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !