Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

MARLENE4263
Sosheur
Bonjour, j'ai le meme soucis de réception et d'envoi de sms depuis quelques semaines pouvez vs m'aider merci

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour 


@MARLENE4263


Votre demande est-elle résolue ?

signature_webcc_sosh.jpg

MARLENE4263
Sosheur
Bonjour karim
Non pas pr le moment on ma fait une mise a jour de la ligne ms sa n'a pas résolu mon problème! Je dois recevoir une nouvelle carte sim jeudi peu etre que sa résoudra mon problème

karim
Ancien intervenant Sosh

Merci de ce retour et de me tenir au courant de la suite des évènements svp.

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour


Merci de vos retours, je vous invite à me communiquer des exemples de message ko avec date, heure, opérateur et n° via message privé.


Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Panz,


En l'absence de mon collègue je reprend votre dossier.

Pouvez me communiquer par message privé les informations que mon collègue vous a demandé le 07/05 


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manugta
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

moi aussi j'ai le meme probleme

depuis 3 semaines je ne recoit que quelques sms et au travail tout le monde m'en envoie avec "distribué" mais je ne recoit rien que les imessage via mon adresse mail !!!!

 

j'ai réinitialisé mes connexions reseaux et toujours rien merci de me dire quelle procédure adopter ?

 

emanuel

Bonjour, j'ai également le même problème ! Aussi il a a certains messages que je ne reçois pas du tout ! Pouvez-vous intervenir ? Merci d'avance.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Leahah,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Leahah,


Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.