le 21-01-2014 10:22
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
le 11-10-2014 20:10
le 12-10-2014 10:41
Bonjour,
je rencontre le même problème: réception de sms de multiples fois (jusqu'à plus de dix fois pour certains) sur quelques minutes à plusieurs heures d'intervalle.
Pourriez-vous mettre à jour ma ligne pour que ça s'arrête enfin ?
Merci !
le 12-10-2014 19:45
le 13-10-2014 09:09
Je n'ai toujours pas de réponse à ce problème, merci de me contacter au plus vite !
le 14-10-2014 20:39
le 15-10-2014 10:12
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle après 3 mails et la mise à jour il y a une semaine... qui n'a rien changé : je reçois les textos entre 2 et 91 fois (véridique!) , c'est insupportable.
Merci de réagir!!
Bonne journée
Alzxia
le 16-10-2014 06:46
le 16-10-2014 16:10
Déjà deux fois que je signale ce problème, je ne suis pas le seul, que faut-il faire pour que quelque chose se produise ??
Bonjour,
je rencontre le même problème: réception de sms de multiples fois (jusqu'à plus de dix fois pour certains) sur quelques minutes à plusieurs heures d'intervalle.
Pourriez-vous mettre à jour ma ligne pour que ça s'arrête enfin ?
Merci !
le 18-10-2014 19:23
Bonsoir @YB,
Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- La marque et le modèle de votre mobile.
Bonne soirée
Wiams
le 20-10-2014 14:35
Bonjour @YB,
J'ai mis à jour à votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis effectuer quelques tests.
Si cela persiste, je vous propose de faire un test croisé qui consiste à mettre votre carte SIM dans un autre mobile puis d'introduire une autre carte SIM dans votre mobile. Cela va nous permettre de voir d'où vient le dysfonctionnement.
Vous pouvez faire ce test en boutique Orange si besoin.
Je reste à votre disposition
Wiams