le 21-01-2014 10:22
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
le 05-03-2015 09:42
le 10-03-2015 18:52
Bonjour,
j'ai également le problème de réceptions à longueur de journéesde sms identiques ainsi que l'absence de réception de certains messages.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour m'aider s'il vous plaît.
le 19-03-2015 17:03
Bonjour je recois plusieurs fois les messages sur mon téléphone parfois je peux recevoir jusqu'a 7 fois pendant 1h le même message pouvait vous faire quelque chose ? j'ai changé ma carte sim,remis mon téléphone a zéro (usine) rien n' y fait merci
Cordialement
le 21-03-2015 18:07
Bonjour, ce probleme vient de recommencer depuis 2jours.
J'avais déja eut ce probleme il y a un mois et un conseiller sosh avait pu résoudre le probleme.
Serait-il possible de faire la meme chose ? merci
le 23-03-2015 14:12
Bonjour @buchette59,
Je désire vous apporter mon aide. Je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom & prénom,
- Adresse postale,
- Numéro et modèle du mobile,
- Des exemples de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Je vous invite aussi à faire un test croisé pour compléter l'analyse. C'est à dire d'introduire votre SIM dans un autre mobile et de mettre une autre SIM dans votre mobile en faisant des tests.
J'attends votre retour.
Wiams
le 23-03-2015 23:11
bonjour, je recois également des message à répéttions, comment résoudre le pb ? merci.
le 24-03-2015 15:34
Même problème depuis 2 jours
MMerci de m'aider a résoudre ce pb
le 24-03-2015 19:25
Bonjour,
je suis moi-même confronté au même problème depuis plusieurs jours. C'est très pénible. Est-il possible d'intervenir sur ma ligne rapidement svp ?
Vous remerciant d'avance
le 26-03-2015 10:09
Bonjour @rotly ,
Afin de faire une analyse, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle du mobile
2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Gaëlle
le 26-03-2015 10:11
Bonjour @Quaspeir ,
Pourriez-vous également me communiquer en message privé les informations ci-dessus .
Gaëlle