le 21-01-2014 10:22
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
le 26-03-2015 10:12
Bonjour @Nathalie Bastia ,
Je vous invite également à me communiquer en message privé les informations ci-dessus .
Gaelle
le 01-04-2015 21:57
Bonjour,
J'ai le meme probleme je recois plusieurs fois le meme message .
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Z.A
le 02-04-2015 19:48
Bonjour,
je reposte car mon problème n'est toujours pas résolu. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?
Merci.
le 08-04-2015 09:35
Bonjour @Zacktiev ,
Je vous propose également mon aide, pour cela merci de me communiquer les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle du mobile
2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Gaëlle
le 08-04-2015 09:36
Bonjour @Agatha3 ,
Merci dans ce cas de me communiquer les informations ci-dessous :
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle du mobile
2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Gaëlle
le 08-04-2015 11:53
Merci @dgaelle , je viens de vous envoyer un message privé avec ces informations.
Je m'étonne juste de devoir transmettre les coordonnées des contacts avec qui les messages se répètent, je n'avais pas encore vu ça sur le forum. Pourquoi en avez-vous besoin ?
Cordialement,
Alix
le 11-04-2015 18:44
Bonjour @dgaelle
Je prend contact avec vous pour le même problème. La boutique Orange a tenté de le résoudre en changeant de carte SIM mais sans réel succès.
En vous remerciant par avance,
Florent
le 13-04-2015 09:21