Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nathalie Bastia ,


Je vous invite également à me communiquer en message privé les informations ci-dessus .


Gaelle

signature_webcc_sosh.jpg

Zacktiev
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le meme probleme je recois plusieurs fois le meme message .

Merci d'avance pour votre aide

 

Cordialement  

 

Z.A

Bonjour,

 

je reposte car mon problème n'est toujours pas résolu. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?

Merci.

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zacktiev ,


Je vous propose également mon aide, pour cela merci de me communiquer les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Marque et modèle du mobile

2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Agatha3 ,


Merci dans ce cas de me communiquer les informations ci-dessous :


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Marque et modèle du mobile

2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Merci @dgaelle , je viens de vous envoyer un message privé avec ces informations.

Je m'étonne juste de devoir transmettre les coordonnées des contacts avec qui les messages se répètent, je n'avais pas encore vu ça sur le forum. Pourquoi en avez-vous besoin ?

 

Cordialement,

 

Alix

FlorentG
Sosheur occasionnel

Bonjour @dgaelle 

 

Je prend contact avec vous pour le même problème. La boutique Orange a tenté de le résoudre en changeant de carte SIM mais sans réel succès.

 

En vous remerciant par avance,

 

Florent

MARLENE4263
Sosheur
Bonjour pouvez vous m'aider j'ai également un problème au niveau de l'envoi et de la réception des sms avc plusieurs de mes contact