annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @James31830,


Comme lebrasset, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Marque et modèle du mobile

- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre aide ; et votre mise à jour de la ligne.

Ce soir, je continue de recevoir des sms de la journée, de la veille... en pagaille. Je ne comprend pas...

Je vais tenter une mise à jour du téléphone mais je doute que cela fonctionne.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@lebrasset 


Les SMS que vous recevez viennent d'une seule et même personne ou bien de différentes personnes ?

signature_webcc_sosh.jpg

flobotte
Sosheur occasionnel

bonjour j ai un soucis je reçois plusieurs les sms que l on m envoie je ne sais quoi quoi faire a l aide!!!!!!

Bonjour, 

 

Les sms multiples viennent avec n'importe quel contact ; même les messages Sosh arrivaient en nombre.

J'ai effectué une mise à jour du téléphone hier soir ; depuis, je n'ai pas eut de sms multiples... alors que j'en recevais systématiquement.

J'ai fait l'essai aussitôt en demandant que l'on m'envoi des sms, ça a l'air d'avoir fonctionné. 

 

Merci de votre aide.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lebrasset,


Je vous invite à revenir vers moi si les SMS en rafale reviennent.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @faly,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et de tester.


Dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à sauvegarder vos données et à réinitialiser votre mobile.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Annoh
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que mes camarades au-dessus : depuis avant-hier je reçois régulièrement les mêmes SMS plusieurs fois. J'ai été obligé de mettre sur silencieux pour avoir la paix et ça commence à m'énerver.

Pourriez-vous faire quelque chose pour y remédier, merci beaucoup 🙂

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Annoh,


Afin que je puisse intervenir sur votre dossier, pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes : 


- Nom prénom et adresse postale,

- Numéro de ligne Sosh,

- La marque et le modèle de votre mobile,

- Deux exemples de SMS reçu en double (la date, l'heure et le numéro de l’émetteur)


J’attends votre retour.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

AuréKehl
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même soucis!! Pouvez-vous m'aider svp?

Merci!!

Cordialement