annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

VETOVAL
Sosheur occasionnel

BONJOUR

j'ai le même soucis pouriez vous me dire quoi faire

merci d'avance

Valérie Gouriet

Bonjour, j'ai le meme probleme concernant les sms, reception en multiples exmplaires plusieurs fois par jour, de plusieurs personnes différentes.

Merci pour votre aide.

 

Véronique 

theo97
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai le même problème, je recois plusieurs fois les mêmes sms que dois je faire ?

EleOna
Aspirant sosheur
Bonsoir,

Je subis le même problème concernant la réception répétitive des sms. Ce phénomène a lieu sur plusieurs contacts et je vous cache pas que c'est très génant.
S'il y a une procédure à suivre ou un moyen quelconque de remédier à ce problème, je suis ouverte à toute solution.
Merci d'avance.

EleOna

clem16
Sosheur occasionnel

bonjour

 

Moi aussi il m'arrive la meme chose.je recois plein de fois les meme message et c'est desagreable merci de me dire ce que je peut faire ou ce que vous pouvez fair pour remedier a cela 

 

Au revoire 

Gilou31620
Sosheur

Bonsoir,

 

J'ai le même soucis avec mon portable

Je reçois les sms en raffale... Le top: 86 fois!

Pouvez vous faire quelque chose?

 

Merci de votre aide

Gilou

BIANCA5102
Sosheur occasionnel

bsr meme probleme pour moi quelque soi le sms de tout operateur et tout correspondnat

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BIANCA5102,


Pouvez-vous m'en dire plus:


- L'envoi et la réception fonctionnent ? 

- Y a t-il des doublons de messages en réception ? 

- Quel est le modèle et la marque de votre mobile ?

- Depuis quand cela vous arrive t-il ?


Je vous propose en complément de faire un test croisé. C'est à dire d'introduire votre SIM dans un autre mobile et de mettre une autre SIM dans votre mobile pour voir si le dysfonctionnement se reproduit.


En attente de votre retour.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

BIANCA5102
Sosheur occasionnel

envoi reception fonctionnent, ca m'arrive depuis 15 jours environ, des doublons de 10 ou 20 fois chaque message, mon tel et un xperia sony type BM 0130 BV en 3,5 " de 4 ans qui fonctionnait tres bien jusqu'il y a quinze jours et qui fonctionne toujours bien si je change de carte sim par exemple ! Merci

Wiams
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BIANCA5102,


Si j'ai bien compris lorsque vous introduisez une autre carte SIM dans votre mobile cela fonctionne sans avoir de doublons. Avez-vous testé votre SIM dans un autre mobile ? 


Bonne journée


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg