annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

Merci Papa
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines je reçois certains sms plusieurs fois (entre 4 et 6 fois). Depuis vendredi la situation a empiré et je reçois les mêmes sms toutes les deux heures avec un record de 28 fois le même sms.

 

Je vous remercie par avance de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

philspv
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai le même problème de réception multiple (fréquent d'avoir le sms en double quand je suis en France, réception entre 10 et 20 fois depuis mon arrivée en Andorre)

xilios
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon portable Samsung Galaxy Ace 2.

Je reçois plusieurs fois tous les SMS, quel que soit l’opérateur (SOSH, Orange, Bouygues, B&You...).

 

Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Merci Papa , @philspv & @xilios 


Afin d'accéder à vos dossiers et pouvoir répondre à vos demandes concernant la réception des SMS en plusieurs fois, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé :


-Nom & prénom

-Numéro de ligne Sosh

-Marque et modèle de votre mobile

-Version logicielle de votre mobile


De plus, cela se produit-il avec un ou plusieurs contacts ? Quelque soit l'opérateur ?


J'attends vos retours


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

amel01
Aspirant sosheur
Bonjour je rencontre actuellement des problemes je reçoit plusieurs fois les sms jusqu'a 20fois par joir depuis 3jours et ses gavent

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @amel01 


Je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé :

-Nom & prénom

-Numéro de ligne Sosh

-Marque et modèle de votre mobile

-Version logicielle de votre mobile

-Cela se produit-il avec un ou plusieurs contacts ? Quelque soit l'opérateur ?


De plus, avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé :

Il suffit très simplement de mettre la carte sim dans un autre mobile et une autre carte sim dans votre mobile ! Cela aura pour effet de reproduire la panne dans d’autres conditions et ainsi de déceler d’où vient la panne.

  1. La panne est reproduite avec une autre carte sim : c’et le mobile qui est défectueux,
  2. La panne est reproduite dans un autre mobile : c’est la carte sim (ou l’opérateur) qui est en cause.


J'attends votre retour


LudovicN


signature_webcc_sosh.jpg

vin2808
Sosheur occasionnel

JE NE RECOIS PAS CERTAINS SMS ....POUVEZ VOUS INTERVENIR ??

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@vin2808 Bonjour,


Dans le but de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.

- La marque, le modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle.

- Cela se produit-il avec un ou plusieurs contacts ? Quelque soit l'opérateur ?


BillalBF


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème : multiple réception d'un même sms, quelque soit l'auteur...

Pourriez-vous intervenir ?

Merci

 

BP

Bonjour,

 

Je rencontre également le même problème depuis hier. 

Je reçois presque tous les SMS en plusieurs fois avec tous mes contacts.

 

Pourriez vous m'aider?

 

Merci