annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AlexVil,


Je vous propose mon aide, je vais dans un premier temps vérifier votre ligne. Pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

2 exemples d'SMS reçu en plusieurs fois (date, heure et numéro du correspondant)


Gaëlle

signature_webcc_sosh.jpg

Yuki18
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis quelqus jours je reçoit les sms en plusieurs fois, j'ai même essayer de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone pour voir si cela venait de mon portable, mais les soucis on continuer sur ce portable-ci.

Pouvez-vous m'aidez ?

Mortmouffle
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis une semaine.

 

Pourriez vous le regler ?

Mathoublabla
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le mm problème mais amplifié, je reçois jusqu'à 60 fois le même message, sur plusieurs jours, et je ne reçois pas forcément les réponses de mes destinataires immédiatement .. J'ai tenté d'essayer avec un autre téléphone, mm problème ...

foxy74
Sosheur junior

Bonjour

Depuis que j'ai l'abonnement sosh soit je reçois plusieurs fois mes sms soit je ne les recois pas du tout or avec mon travail c'est impossible de travailler ainsi donc que faut il faire?

Cricrigft
Sosheur
Bonjour,
Abonnée sosh depuis 2012, je rencontre des problèmes sur ma ligne. Depuis plusieurs semaines, je reçois en répétitions les mêmes sms (au début toutes les minutes, puis par intervalle de 10, 20, 30 minutes, 2 heures, 5 heures...) Pouvez vous résoudre mon problème s'il vous plaît.

Bonjour,
Abonnée sosh depuis 2012, je rencontre depuis quelques semaines des problèmes avec ma ligne : je reçois à répétition les mêmes sms ( toutes les minutes, puis à 10 minutes d'intervalle, 20 minutes, 30 minutes, 2 heures, 5 heures...).
J'ai éteins mon téléphone, retiré la carte sim, rallumé mon téléphone mais rien n'a changé 😞 rien n'y fait le problème est toujours est toujours là...
Pouvez vous régler ce problème ? Car à la longue cette situation devient gênante.
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide 🙂

moriss77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème de réception de sms.

 

Depuis lundi je n'arrête pas de recevoir des sms en plusieurs exemplaires jusqu'à 50 fois le même!!

 

pouvez-vous m'aider?

 

je vous remercie

Manue La Rousse
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis dans le même cas, je reçois plusiers fois les mêmes sms de différents destinataires depuis 15 jours environ, c'est même monté jusqu'à plus de 200 vendredi dernier pour l'un d'eux!

Merci de m'indiquer qui contacter pour vérifier ma ligne.

Melimeloche
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

J'ai egalement ce souci, à savoir que je reçois plusieurs fois le meme sms et cela avec différents correspondants.
Merci d'avance pour votre aide !