annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème : réception des SMS plusieurs fois

prbdecontrat
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Papyves, 


Merci de votre retour.

Bonne journée,


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @benHornet, @Goodrats, @lepetitlu,


J'ai effectué une mise à jour de vos lignes respectives, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos mobiles.



Dans le cas où la réception de SMS en rafales persiste, merci de me renseigner sur les éléments suivants par message privé


Exemple de SMS en rafale : 


- Numéro de la personne qui vous envoi le SMS
- Nombre de SMS identiques reçus

- Date et heure des SMS

- Texte du message 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

dtephany
Sosheur occasionnel

Suite a 2 conversations en chat avec 2 conseillers Sosh, avec d'abord une mise a jour de ma ligne, puis une réinitialisation de mon smartphone le probléme a céssé.

Je ne sait pas quelle action a été efficace ni si le probléme ne se serait pas réglé de lui même mais en tous cas c'est bon pour le moment.

 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dtephany,



Merci de votre retour.

Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, pour moi le problème semble réglé (j'espere ne pas parler trop vite!) ça a cessé depuis hier matin

j'avais tenté ma chance sur la page facebook de Sosh, mais la personne a fini par abandonner je pense, en tout cas merci Cindy R

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour @benHornet.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans le cas contraire.

Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même problème de réception de sms plusieurs fois depuis 1 semaine... Il peut en arriver 2 ou 3 de suite puis d'autres le lendemain, c'est assez aléatoire.

 

Dany.

 

 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lebrasset,


 

 Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé :


- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

James31830
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Depuis plusieurs semaines, je reçois plusieurs fois les mêmes messages de divers contact.

Les messages se répetent jusqu'a plusieurs jours après la première réception. 

Ce qui a pour effet de bloquer d'autres SMS qui m'arrivent avec plusieurs heures (voir jour) de retard.

 

Merci d'avance de votre aide

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lebrasset,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Si les SMS en rafale persistent je vous invite à revenir vers moi.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg