Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème : réception des SMS plusieurs fois

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

Bonjour @AuréKehl @PValbo,


C'est noté, j'attends vos retours concernant le test croisé.


Bonne journée !


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Sans avoir rien fait de mon coté, plus rien depuis la fin de matinée. Du coup, je ne fais pas le test avec un autre téléphone... juste je croise les doigts pour que ça continue !

 

Bonne soirée

 

PValbo

J'ai depuis plusieurs jours un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures ou toute les demi heure. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
Merci par avance pour votre aide

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours : 

je reçois le même SMS plusieurs fois par jour (approximativement toutes les 2h). Pour l'instant, je n'ai observé ce dysfonctionnement que pour 2 de mes contacts, qui n'ont rien changé de leurs paramètres... et moi non plus.
C'est très pénible. J'espère n'avoir pas raté d'autres messages d'autres contacts. Et j'espère que la team Sosh va pouvoir m'aider à régler ce problème rapidement !

Bonjour @Alexiia79, @helenef,


Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :


- Nom prénom et adresse postale,

- Numéro de ligne Sosh,

- La marque et le modèle de votre mobile,

- Deux exemples de SMS reçu en double dont l'ancienneté ne dépasse pas 48h (la date, l'heure et le numéro de l’émetteur)

- Cela se produit t-il avec tous vos contacts ou quelques uns, 

- Cela concerne t-il les mêmes contacts ?


Bonne journée,


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @helenef,


Merci pour vos informations. Je n'ai aucune trace de vos exemples SMS car ils datent de plus de 48h.


Par ailleurs, je réalise une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.


N'hésitez pas à nous solliciter si cela se reproduit.


Bon week-end !


Wiams


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, même souci, depuis 3 jours, et le chat en direct avec un conseiler n'a pas fonctionné de la journée... Merci de procéder à la mise à jour de la ligner (et savez-vous pourquoi ce n'est pas fait automatuqement en masse?!) 

 

Bonjour @Alzxia,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne Sosh,

- La marque et le modèle de votre mobile,

- Deux exemples du même SMS reçu ne dépassant pas 48h d’ancienneté  (la date, l'heure et le numéro de l’émetteur),

- Cela concerne t-il les mêmes contacts ?


Bonne journée,


Wiams



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai des problèmes de réception de SMS depuis plusieurs semaines. Je n'en ai pas reçu certains et d'autres une dizaine de fois le même message.

 

J'aimerai recevoir les SMS non reçus et résoudre ce problème de réception.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Merci pour vos informations @Alzxia.


J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.


Je reste à votre disposition.


Wiams

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés