Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
je subis le même problème de récéption à répétition des SMS depuis quelques jours (X60....) . Pouvez-vous intervenir sur ma ligne?
Bonjour j'ai ma maman depuis hier elle peu plus envoyer te SMS est se que quelque peu maide
Bonjour ninia,
Quel téléphone a ta maman?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
J'ai aussi des problèmes d'envoi réception de SMS avec un iphone5S depuis plusieurs jours, j'ai créé un sujet dans "paramétrer mobile" n'ayant pas vu ce sujet.
Merci de votre aide.
Bonjour buzzpaulette,
Vous ne pouvez envoyer et recevoir aucun sms et vers tous vos correspondants?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
Non , ça fonctionnait aléatoirement , beaucoup d'échecs qui finissaient par passer plus tard , et mieux en redémarrant le téléphone .
Pour l'instant suite à mon dernier redémarrage ça a l'air d'aller mieux , mais c'était assez impactant lorsque ça se produit puisque en + de l'envoi , la réception posait aussi problème.
Je me demandais donc s'il ne fallait pas "rafraichir" ma ligne .
(j'ai un autre point que je traiterais à part sur une facture reçu sur mon n° temporaire inutilisé lors de mon passage sosh il y a plus de 15 mois !!)
Bonjour buzzpaulette,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour buzzpaulette,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si celà fonctionne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour l'instant ça fonctionne bien.
Merci.
JE vous en prie.
Bon week end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !