Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème : réception des SMS plusieurs fois

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217
J'ai redemarré plusieurs fois mais les ennuis continuent..

Bonjour Leahah,


Je vous invite à me communiquer par message privé des exemples de message non reçus ou reçus en plusieurs exemplaires avec :

- Date et heure

- Opérateur 

- N° du correspondant


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Je vous ai envoyé un messages. Si vous voulez d'autres exemple n'hésitez pas.

@Leahah,


J'ai bien reçu vos exemples et je vous en remercie. Cependant, je n'ai aucune trace de ces SMS sur notre plateforme.

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké avant de tester à nouveau. Ce test permettra de déterminer si cela vient du mobile.

Tenez-moi informé du résultat.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Ça a été fait. Ça provient bien de la ligne. Ou de la sim, mais elle est assez recente du coup ça m'étonnerai.
 

@Leahah,


Le centre de serveur est-il bien celui indiqué sur cette page ?

LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Oui. Je vous ai posé une question en mp.

@Leahah,


Pas de trace de ce SMS non plus. Je viens de renouveler votre carte SIM ce jour. Vous la recevrez à votre domicile sous 5 jours ouvrés.

Revenez vers moi une fois la carte reçue.


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Merci ! Histoire à suivre... :Content: