Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Problème : réception des SMS plusieurs fois

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217

Toujours le même problème, et toujours aucune nouvelle...

 

HELP svp!

Problème identique pour moi: réception d'un même sms plusieurs fois et, pour l'instant, ça ne s'arrête pas (je dois en être à 30 réceptions pour 2 sms)

Problème identique pour moi.

Depuis quelques semaines certains SMS me parvenaient en 2 ou 3 exemplaires.

Depuis quelques jours, je reçois tous les jours certains SMS à raison de 10 à 20 fois!

Que faire?

Merci de votre réponse.

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme , reception de SMS en 20-30 exemplaires aidé moi svp.

merci de votre reponse

Bonsoir,

Y-a-t-il un webconseiller sur ce forum?

je n'ai pas reçu de réponse à mon précédent post:

 

"Bonjour,

 

Depuis que je suis chez sosh, j'ai le même problème. Ce n'est pas tous les jours mais c'est fréquent. je peux recevoir un même sms 5, 6 fois et quand le problème se produit avec plusieurs sms je me retrouve facilement avec une trentaine de notifications en quelques minutes!!

Pouvez-vous faire quelque chose pour remédier à ce problème?"

 

Je précise que je suis chez Sosh depuis le mois de Mars environ et que je n'avais pas ce problème chez Orange et pourtant j'utilisais le même téléphone. Donc il s'agit bien d'un problème opérateur et non pas matériel.

 

Faly

Bonjour,

 

j'ai le même souci que certains ici,

 

cela m'arrivait déjà de recevoir les sms en double ou triple occasionnellement,

mais là cela fait 2 jours que cest par 5/10/ voire 20 répétitions sur certains sms ce qui devient particulièrement contraignant..

ce sont des numeros différents chez différents opérateurs, je recois des textos identiques datés de l'h à laquelle ils m'arrivent (ex: un sms recu pour la 1ere fois à l'h ou on me l'a envoyé hier soir 21h30, jai continué à le recevoir jusqu'à 11h30 ce matin)

 

Comment faire ?

Bonjour

 

j'ai aussi ce probléme, d'abord je recevais les sms en 3 ou 4 exemplaires depuis 2 semaines, mais depuis hier soir j'ai 2 messages qui reviennent en boucle 20 fois pour l'un et bientot 40 fois pour l'autre.

 

Pouvez vous m'apporter une solution?

Bonjour

 

Depuis hier soir j'ai également le même probleme, j'ai reçu certains sms (5 ou 6) de 3 lignes différentes et operateurs differents, au moins une vingtaine de fois et malheureusement ça continu, ça devient usant!

 

En esperant avoir 1 réponse rapidement

 

Merci

Bonjour @benHornet, @dtephany, @bouyacacha, @faly, @lepetitlu, @vaugarni, @Papyves, @Goodrats, @camarcheoupas


Afin de traiter vos demandes, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé :    


- Vos nom et prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne Sosh
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Suite à un contact avec le tchat de sosh mon problème a été résolu (ils ont du faire la manipulation que vous vous proposiez de faire).

 

Je vous remercie néanmoins.