le 10-04-2015 20:29
le 23-09-2017 08:13
le 23-09-2017 09:13
Bonjour, même problème (je ne peux pas appeler, envoyer de message) que faire ?
le 25-09-2017 21:21
le 03-10-2017 08:58
le 03-10-2017 10:23
c'est normal au moment de la portabilité
pas de quoi s'inquieter
le 05-10-2017 12:15
Bonjour,
Comme beucoup la portabilité de mon numéro de free à Sosh s'est mal effectuée.
Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms. Je peux recevoir les appels. J'ai pourtant effectué la procédure.
merci d'avance de m'apporter une assistance rapide pour supprimer la restriction sur ma ligne.
le 05-10-2017 13:47
Problème résolu avec un conseiller sur le tchat
le 14-12-2017 15:29
Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis.
Depuis 15h ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Donc si j'ai un soucis je ne peux joindre personne.
Merci, cordialement
le 14-12-2017 15:30
Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis.
Depuis 15h ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Que puis je faire ?
Merci
le 16-12-2017 09:35
Bonjour, j'ai le meme porbleme de portabilité, pouvez vous m'aider? merci d'avance