annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau suite à ma portabilité

Flo_r46
Mini sosheur
Bonjour, depuis 19h se soir ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Donc si j'ai un soucis je ne peux joindre personne.
Merci, cordialement
51 réponses51

Manon_dnt
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai le même problème la portabilité devait s'effectuer hier (22.09) entre 11h00 et 15h00. Mon numéro provisoire ne fonctionne pas surtout pour me connecter au compte sosh.
On peut m'appeler mais je ne peux joindre personne (SMS, mail, appel, internet - rien du tout en fait).

Puis-je avoir de l'aide svp ?
Merci d'avance

Amdinne
Aspirant sosheur

Bonjour, même problème (je ne peux pas appeler, envoyer de message) que faire ?

Stephloi
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Mon problème est résolu.
Cordialement

Ryuuzaki
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai également le même problème (entrants OK mais sortants KO). Pourriez vous m'aider à résoudre ce souci ?
Merci

Minolepetit77
Apprenti sosheur

c'est normal au moment de la portabilité

pas de quoi s'inquieter

Bonjour,

Comme beucoup la portabilité de mon numéro de free à Sosh s'est mal effectuée.

Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms. Je peux recevoir les appels. J'ai pourtant effectué la procédure.
merci d'avance de m'apporter une assistance rapide pour supprimer la restriction sur ma ligne.

Micka0152
Sosheur occasionnel

Problème résolu avec un conseiller sur le tchat

Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis.

Depuis 15h ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Donc si j'ai un soucis je ne peux joindre personne.
Merci, cordialement

Bonjour, j'ai actuellement le meme soucis.

Depuis 15h ma portabilité à été effectué, je peux recevoir les appels et sms mais je ne peux plus appeler, ni envoyer de sms, ni surfer sur internet.
Que puis je faire ?

Merci

rom1234
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai le meme porbleme de portabilité, pouvez vous m'aider? merci d'avance