le 15-10-2014 20:13
Bonjour,
En Aout dernier, j'ai résilié en ligne mon forfait sosh mobile à 19,99€ en suivant les étapes indiquées sur ce site.
Or depuis Aout, je continue à être prélevée sur mon compte bancaire au montant de mon "ancien" forfait Sosh.
D'autre part, pendant 5 jours, j'ai appelé le service client Sosh 776 à intervalles de 1h et à chaque fois, je tombais sur l'opérateur automatique qui me disait qu' "en raison d'un nombre trop important de demandes, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande actuellement".
Quand je vais dans mon espace et que je regarde dans > Mes contrats, cela indique que mon forfait internet a été résilié, mais rien de plus concernant le forfait sosh mobile.
Bilan :
Cela fait 3 mois que je paie pour un forfait (soi-disant résilié) que je n'utilise pas, car depuis mi-juillet, je vis désormais en Nouvelle Calédonie (qui n'est pas couvert par le réseau Sosh Orange).
Quelles sont les actions de rattrapages à entreprendre à présent dans la mesure où personne du service client ne semble disponible pour me répondre ?
Que dois-je faire pour que l'on me résilie mon offre et que l'on arrête ses prélèvements ?
Merci d'avance de votre réactivité.
Adé
le 15-10-2014 20:18