annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prorata déduit sur le forfait voix ? Donc pas de surplus sur facture ?

Jaro2
Sosheur hyperactif

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim qui n'est pas activé que j'avais commander le 15 Janvier 2012, et à mon étonnement quand je fais le #123#,  je n'ai plus que 1h04 restant sur mon forfait de deux heures, alors que je viens juste de recevoir ma puce sois 56 minutes imaginaire (Peu être les fameux prorata).

 

De plus la consommation est estimé Au 11/01 à 00h00 alors que j'ai commander mon forfait qu'a partir du 15/01 (Sois 15 + 2 = 17 + Jours Offert = 24)  ?

 

Alors que mon forfait revient le 02/02 sois 9 jours de prorata facturé Min de consommation voix ? 

 

Cette consommation de mon forfait voix = Prorata ?

Sur ma prochaine facture aurai-je  une facture supérieur à mon forfait à 14,90 ?

 

Je ne fais que des suppositions merci pour votre futur aide,

Cordialement .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Effectivement, le forfait calculé au prorata jusqu'à votre remise à  zéro le 02 février vous donne droit à 1h04 min de communication.

 

Sur votre facture apparaîtra le forfait facturé au prorata (du 15 au 02 février, sachant que les 7 premiers jours sont gratuits) plus le mois de forfait du 03 février au 02 mars payable 1 mois à l'avance.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Effectivement, le forfait calculé au prorata jusqu'à votre remise à  zéro le 02 février vous donne droit à 1h04 min de communication.

 

Sur votre facture apparaîtra le forfait facturé au prorata (du 15 au 02 février, sachant que les 7 premiers jours sont gratuits) plus le mois de forfait du 03 février au 02 mars payable 1 mois à l'avance.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Jaro2
Sosheur hyperactif

Merci de votre réponse.