Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau cellulaire et opérateur

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà je suis sur sosh depuis vendredi 21 mars. Carte sim avec Un forfait 19,99 et iPhone 5s. J'ai reçu le tout vendredi j'ai immédiatement renvoyer par courrier le contrat. Dans les règles! Je travail en belgique et je n'ai pas du tout de réseau " réseau indisponible" donc dans l'incapacité de communiquer. Pourquoi? De plus le soir quand je reviens en France, mon réseau cellulaire (3G) ne se remet pas alors qu'il est coché, je doit obligatoirement éteindre et rallumer l'iPhone pour retrouver internet. Pourquoi???? Je m'inquiète!

Solutions approuvées
Oui si vous avez le forfait à 9,99€
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh, donc c'est normal.

D'accord, parce ce que je me dit que le contrat a été renvoyer vendredi ils l'on reçu déjà c'est sur. Et pour la question d'Internet le fait que la connexion ne se remet pas tend que j'eteind pas le téléphone..

oui ils l'ont reçu mais après il y a le traitement c'est pour ça c'est un peu long...

Oui après la validation du contrat votre gsm fonctionnera très bien de l'autre côté de la frontière 😉
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

D'accord, merci beaucoup.
Avec plaisir bonne soirée
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Bonjour,

 

Voila il y a peut de temps j'ai souscri un forfait chez sosh, et j'i pris celui ou on a sms/mms illimité et les apelles illimités.

Je voulais savoir si je l'aisse le réseau cellulaire activé est ce que j'aurai des frais en plus???

 

Merci d'avance

Oui si vous avez le forfait à 9,99€
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

Voila j'ai souscri il y a peut de temps le forfait sosh à 9,99 euro, avec sms/mms et apelles illimités.

Je voulais savoir si je laisse le réseau cellulaire activé est ce que j'aurai des fraits de forfait en plus????

 

Merci d'avance