Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau indisponible - URGENT

Bonjour, 

j'ai souscris un abonnement chez Sosh il y a plus de trois semaines (à environ 20euros avec sms vers l'international), cela marchait parfaitement. Depuis que je suis partie en Italie et j'y suis toujours, je n'ai aucun réseau, cela fait deux semaines. J'ai lu sur le forum qu'il fallait attendre que Sosh ait reçu mon contrat mais ils ont déjà du le recevoir. De plus, j'ai reçu un e-mail m'informant que je dois payer ma première facture par carte bancaire sur internet or pour le faire il faut s'identifier avec un mot de passe que l'on reçoit par sms mais je ne peux pas le recevoir puisque je n'ai pas de réseau, la situation me semble bloquée. Aidez moi, je perd patience ...

4 réponses4
Bonjour Pbayez,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous aider, merci de me communiquer, en message privé, vos :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale
N° mobile
Adresse mail valide

Dans l'attente de vous lire.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci, 

 

B****

P*****

24/******

F33 Rue Ge**************

064*******

ppb***********

 

Cordialement.


[EDIT] : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public
Bonjour Pbayez,

Je vous propose à nouveau mon aide.
Merci de me communiquer, en message privé, les coordonnées personnelles que je vous ai demandées en date du 10 septembre 2013.

Dans l'attente de votre retour.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Pbayez,

Après vérification de votre dossier, celui-ci n'est pas homologué.
Le mode international est automatiquement activé au plus tard 48 heures à compter de l'homologation de votre dossier (réception ET validation de votre contrat et des pièces justificatives les accompagnant).

Afin de procéder à des vérifications, pouvez-vous m'indiquer l'adresse exacte et la date auxquelles vous avez envoyé votre courrier (ou courriel).

Concernant le règlement de votre facture, je vous envoie un message privé vous indiquant la marche à suivre.
Je vous invite donc à le lire.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.