le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
14-03-2016 10:48 - modifié 14-03-2016 10:53
Bonjour @Sybio01,
Votre messagerie vocale visuelle est-elle fonctionnelle ce jour ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2016 09:31
Bonjour @chantoine91,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
J'attends votre retour.
Maliny
19-04-2016 09:48 - modifié 19-04-2016 09:49
Bonjour Maliny,
Après quelques essais infructueux, j'ai décidé hier soir de désinstaller / réinstaller l'application, et miracle, maintenant ça fonctionne.
Quelques messages d'erreurs de synchronisation intempestifs, mais je ferai avec.
Merci
Christophe
le 19-04-2016 10:00
Bonjour @chantoine91,
Ravie pour vous et merci de votre retour. Passez une bonne journée.
Maliny
le 19-05-2016 11:41
Bonjour,
J'ai recemment effectué la maj de mon lg g4 vers android 6
depuis la mvv ne fonctionne plus, j'ai désinstallé puis reinstallé l'appli mvv orange, paramétré la lecture des messages depuis l'appli mmv orange PUIS depuis l'appli "telephone" native du lg, rien ne marche.
J'ai verifié que l'option mvv etait bien activée dans l'appli mysosh, c'est la cas.
si qq'un avait une solution je lui en serais reconnaissant
Cdt
le 19-05-2016 11:55
Bonjour,
La version 4.1.8 ne fonctionnait pas avec le LG G4 sous Android 6.
La 4.1.9 sortie hier sur Google Play corrige (enfin) le problème.
A+
Christophe
le 20-05-2016 11:01
01-06-2016 11:28 - modifié 01-06-2016 11:29
Bonjour, il m'est arrivé le même problème,
J'ai tout essayé rien n'y fait je n'arive pas à réactiver la MVV sur mon iphone 6,
j'ai désactivé l'option de mon espace client car elle buggait depuis plusieurs jours.
Depuis impossible de la réactiver l'option n'est même plus disponible.
J'ai envoyé STATE au 21101 , redémarré mon téléphone , réinitialiser les paramètres réseaux...
Toujours rien
Si quelqu'un a la solution je suis preneuse.
Merci d'avance.
Lily
le 01-06-2016 19:04
Bonsoir @lily972
Merci de me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2016 09:37