le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 02-06-2016 15:57
Bonjour @lily972
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite a tester d'ici 24h et me faire un retour.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2016 21:21
Bonsoir @JaziaA,
je vous remercie et vous tiendrais au courant, pour l'instant pas de changement.
cdlt
le 03-06-2016 10:16
le 03-06-2016 16:52
Bonjour et merci du retour.
Bonne journée.
Cdt K-rim
le 22-06-2016 10:09
Sosh se moque du monde, ma demande n'est pas du tout résolue, aucun technicien ne m'a répondu
le 22-06-2016 10:10
On devait m'appeler et s'en occuper ce matin, RIEN, RIEN, RIEN. Un service client = zéro
le 13-07-2016 01:30
le 13-07-2016 07:28
Bonjour @Sisi40
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
le 18-07-2016 08:14
bonjour
j'avais la messagerie visuelle avec mon i-phone , je viens de changer pour un samsung, et cela ne marche plus
j'ai essayé l'envoi du STATE au 21101 , mais cela n'a pas fonctionné
si quelcun peut m'aider ?
le 18-07-2016 19:44
Bonjour @abart
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
nom, prénom,
adresse,
n° de mobile
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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