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Réactiver la messagerie vocale visuelle

Sgrogneugneu
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @lily972 


Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite a tester d'ici 24h et me faire un retour.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lily972
Apprenti sosheur

Bonsoir @JaziaA,

je vous remercie et vous tiendrais au courant, pour l'instant pas de changement.

cdlt

lily972
Apprenti sosheur

Bonjour @JaziaA ma Mvv fonctionne à nouveau.

je vous remercie.  

Cdlt.

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour et merci du retour. 


Bonne journée.


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Jpv11
Sosheur occasionnel

Sosh se moque du monde, ma demande n'est pas du tout résolue, aucun technicien ne m'a répondu

 

Jpv11
Sosheur occasionnel

On devait m'appeler et s'en occuper ce matin, RIEN, RIEN, RIEN. Un service client = zéro

 

Sisi40
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai supprimé par mégarde l'option messagerie visuelle et je n'arrive pas à la remettre merci de m'apporter une solution…

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Sisi40

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

abart
Sosheur junior

bonjour

j'avais la messagerie visuelle avec mon i-phone , je viens de changer pour un samsung, et cela ne marche plus

j'ai essayé l'envoi du STATE au 21101 , mais cela n'a pas fonctionné

si quelcun peut m'aider ?

G-rom
Webconseiller

Bonjour @abart 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

nom, prénom, 

adresse,
n° de mobile

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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