le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 07-04-2017 12:01
le 08-04-2017 10:31
Bonjour @Souyon16
Je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2017 14:01
08-04-2017 14:46 - modifié 08-04-2017 14:48
Bonjour,
j'ai le même problème, ou en tout cas similaire.
- les options affichées sur mon compte indique bien que l'option messagerie vocale visuelle est activée (gratuite et non résiliable)
- la case est bien coché dans les réglages "notification" des boites vocales
Le problème est après avoir installé l'appli messagerie vocale Orange (sous Android).
Lors du premier lancement, après avoir cliqué sur le bonton activation, quelques secondes se passent et un message indiquant l'échec d'activation du service et m'invitant à recommencer plus tard apparait.
L'appareil est bien en 3G au moment ou je fait ça (j'ai essayé aussi en Wifi mais c'est idem)
Au cas ou ça joue, je viens de changer de téléphone est le nouveau est un blackview BV6000 (sous android 7.0)
le 10-04-2017 09:49
Bonjour @Souyon16
L'application est bien la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-04-2017 16:28 - modifié 11-04-2017 16:30
Bonjour @JaziaA,
Oui application mvv d'orange, celle ci fonctionner il y a un an environ avant que je change d'opérateur. Mais depuis mon retour chez sosh celle ci ne marche pas
le 12-04-2017 10:40
Bonjour @Souyon16
Je vais lancer une analyse et vous tiens informé.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2017 21:28
le 14-04-2017 15:17
Bonjour,
Pouvez-vous faire un nouveau test svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2017 08:41