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Réactiver la messagerie vocale visuelle

Sgrogneugneu
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

G-rom
Webconseiller

Je vous invite à effectuer un test croisé (essayer votre SIM dans un autre mobile et tester une autre SIM dans un autre mobile).

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @G-rom@JaziaA,

 

Résultat test croisé, 

 

Une autre sim sosh dans mon mobile ok.

ma sim dans un autre mobile ko.

 

 

Souyon16
Sosheur
Bonjour, tout est OK après changement de sim. Merci encore

G-rom
Webconseiller

Super. 

Merci de votre retour.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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TCO SARL
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai un OnePlus 3 sur lequel la messagerie visuelle ne fonctionne pas. Il me dit qu'il faut que j'aille dans "mes préférences > Activation du service".
Je coche la case d'activation et essaie ensuite de réccupérer mes messages et là, j'ai le message d'erreur : "La synchronisation a échouée, vérifier votre connexion réseau". Alors que je suis connecté en 4G sur le réseau Sosh/orange.

Merci d'avance pour votre aide

Florian_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TCO SARL 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre par message privévotre Nom, Prénom et N° de ligne.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg


DidierKi
Sosheur superactif

Bonjour,

 

j'ai un problème similaire avec mon OnePlus 5 (portabilité vers Sosh effectuée le 08/07/2017) sous Android 7.1.1.

 

L'application Messagerie Vocale d'Orange m'indique les messages d'erreurs suivants lorsque j'essaye de lancer l'application ou d'activer le service:

 

"L'activation du service a échoué, veuillez réessayer" puis "La synchronisation a échoyé, vérifier votre connexion réseau".

 

Je précise que je suis bien connecté au réseau 4G Orange lorsque j'ai ces messages d'erreurs...

 

Lorsque je regarde dans l'application MyShosh, l'option messagerie vocale visuelle illimitée apparait bien...

 

Merci par avance de votre aide.

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @DidierKi 


Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je rencontre également des soucis d'activation de la MVV sur mon Nexus 6P.

 

J'obtiens systématiquement les messages "L'activation du service a échoué, veuillez réessayer" puis "La synchronisation a échoyé, vérifier votre connexion réseau".

 

J'ai activé la MVV en appelant le 888 mais l'erreur persiste.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Mini-Gillis
Sosheur
Bonjour a tous. Probleme avec la MVV depuis un certain moment ....
Galaxy S5
Android 6.0.1
La MVV est bien activée.
J'ai teléchargé l'application. Les messages vocaux arrvent bien dans l'application mais quand je choisis "journal d'appel", dès que je recois un message vocal, j'ai une double notification (comme si j'avais deux messages vocaux), ca affiche bien la petite cassette comme quoi il y a un message vocal. Quand je clique dessus rien ne se passe. Pas de bouton de lecture ... Cela me prend la tête ! Merci de m'aider