le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
10-11-2016 11:50 - modifié 10-11-2016 11:50
Bonjour @gfabien,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile.
Quel est le modèle de votre téléphone mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2016 16:20
Bonjour SabrinaD,
j'ai contacté le tchat qui a résolu mon problème.
Merci
Fabien
le 13-11-2016 13:58
le 26-11-2016 21:11
Apres avoir moi aussi desactivé ma messagerie visuelle, je ne peux plus l'activiver On me dit que mon abonnement ne me donne plus droit à la messagerie visuelle . Impossible de joindre sosh par email ou tchat ? que dois je faire ?
le 27-11-2016 17:22
Je suis exactement dans le même cas.
J'aimerais faire un tchat mais nul part je ne trouve le lien vers le tchat. Ou se trouve-t-il ?
le 30-11-2016 10:55
Bonjour @GILLESCOOL84
Afin de vous aider communiquez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2016 11:00 - dernière modification le 30-11-2016 11:18 par _Modérateur_
Bonjour JaziaA
****** G*****
06********
LG G3
Merci
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
30-11-2016 11:39 - modifié 30-11-2016 11:42
J'ai remis l'option messagerie vocale visuelle sur votre dossier.
Je vous invite à envoyer par SMS STATE au 21101.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2016 12:09
MERCI
le 03-12-2016 11:56
Bonjour @GILLESCOOL84
Avez-vous pu tester la MVV ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !