le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 15-04-2017 17:28
Je vous invite à effectuer un test croisé (essayer votre SIM dans un autre mobile et tester une autre SIM dans un autre mobile).
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2017 20:57
le 24-04-2017 17:25
le 24-04-2017 17:28
Super.
Merci de votre retour.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2017 06:53
le 08-07-2017 19:49
Bonjour @TCO SARL
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me transmettre par message privévotre Nom, Prénom et N° de ligne.
Florian
le 17-07-2017 13:07
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec mon OnePlus 5 (portabilité vers Sosh effectuée le 08/07/2017) sous Android 7.1.1.
L'application Messagerie Vocale d'Orange m'indique les messages d'erreurs suivants lorsque j'essaye de lancer l'application ou d'activer le service:
"L'activation du service a échoué, veuillez réessayer" puis "La synchronisation a échoyé, vérifier votre connexion réseau".
Je précise que je suis bien connecté au réseau 4G Orange lorsque j'ai ces messages d'erreurs...
Lorsque je regarde dans l'application MyShosh, l'option messagerie vocale visuelle illimitée apparait bien...
Merci par avance de votre aide.
le 18-07-2017 10:30
Bonjour @DidierKi
Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2017 15:01
Bonjour,
Je rencontre également des soucis d'activation de la MVV sur mon Nexus 6P.
J'obtiens systématiquement les messages "L'activation du service a échoué, veuillez réessayer" puis "La synchronisation a échoyé, vérifier votre connexion réseau".
J'ai activé la MVV en appelant le 888 mais l'erreur persiste.
Merci par avance pour votre aide.
le 24-08-2017 23:51