le 22-02-2016 23:07
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
le 01-09-2017 18:40
Bonjour,
Ma MVV ne fontionne plus depuis le 21/08/17 et affiche : inconnu et la date (pas de numero de l'apellant, pas de message), alors qu'il fonctionnait bien avant. Que dois-je faire pour réactiver le service MVV ? Merci.
le 02-09-2017 09:55
Bonjour @franckv,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel modèle utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2017 12:10
Bonjour,
Nouvel abonné Sosh, je rencontre le même problème.
Sur l'interface WEB et quand je fais le 888, on me dit que la messagerie vocale visuelle est activée, mais quand je lance l'appli j'ai le message comme quoi le service n'est pas activé.
Cordialement,
Stéphane
le 05-10-2017 10:27
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. La messagerie visuelle affiche le message d'erreur suivant : "L'activation a échoué, veuillez rééssayer".
Une solution ? Merci d'avance.
Cordialement
le 05-10-2017 14:24
Bonjour,
Il semblerait que la seule solution soit d'attendre qu'un webconseiller te contacte et te demande tes coordonnées par mail privé.
Il fera une belle manip, et 24 heures après cela va marcher.
C'est ce qu'il s'est passé pour moi, et à chaque fois c'est ce qu'il semble se passer.
le 12-10-2017 21:56
Bonsoir,
J'ai le meme problème, je n'ai plus accès à ma MVV alors que dans le détail de mon forfait il est indiqué "MVV illimité".
Pourriez vous m'aider.
le 16-10-2017 15:52
Bonjour @Al-aix
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Cordialement,
Marina_J
02-11-2017 23:07 - modifié 02-11-2017 23:08
Bonjour, je n'avais aucun souci avec les différentes versions beta android 8 tout au long de l'année mais depuis que je suis passé sous la version officielle android 8.0 en aout la MVV Orange ne fonctionne plus. J'ai systématiquement la notification " La synchronisation a échoué, vérifiez votre connexion réseau" et ce maintenant depuis plus de 2 mois et demi et malgré les différentes mises à jour de l'appli.
Mon Nexus 6P et moi-même commençons à trouver cela un peu long ...
Help please
le 06-11-2017 17:29
Bonjour,
Si cela est interne au mobile, je ne pourrai rien faire. Par contre, je vais regarder du côté de la ligne si tout est OK.
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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06-11-2017 17:38 - modifié 06-11-2017 17:42
Cela ne vient pas du mobile. J'ai réussi à activer la mvv avec une autre carte Sim Orange donc à priori ça vient de ma sim. Sosh m'en envoit une nouvelle