Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114

Bxxxxxxx

197 Rue xxxxxxx 00000

0600000000


[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]


Bonjour @abart 


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de redemarrer complétement le mobile puis tester la MVV.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça marche ,je vois le nom du correspondant qui a laissé le message
Mais je dois appeler le 888 pour écouter le message .sur l'i-phone j'avais le message directement lié au correspondant est-ce normal?

Bonjour @abart


Donnez-moi votre numéro de téléphone en cliquant ICI.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai repondu

Bonjour @abart


Pouvez-vous faire un arrêt marche puis essayez de nouveau ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est ok , je n'avais pas tėlėchargété l'application messagerie vocale visuelle d'orange sur mon nouveau tel

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à activer (ou réactiver...) la messagerie vocale visuelle. Merci pour votre aide.

(ré)Installer l'application,

Avez-vous essayé d'activer votre MVV au 888 puis choix 3 puis choix 4. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat:


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

J'ai désactivé l'option messagerie vocale visuelle il y a plusieurs mois car celle-ci ne fonctionnait plus.

Pourriez-vous me la réactiver svp?

 

Smartphone: Nokia Lumia 830 sous Windows 10

 

Merci d'avance,