Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.
Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow
Appli: La dernière version de la MVV d'Orange
J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.
J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.
Si une ame charitable veut bien m'aider MERCI !
Bxxxxxxx
197 Rue xxxxxxx 00000
0600000000
[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Bonjour @abart
Je suis intervenue sur votre ligne, merci de redemarrer complétement le mobile puis tester la MVV.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @abart
Donnez-moi votre numéro de téléphone en cliquant ICI.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @abart
Pouvez-vous faire un arrêt marche puis essayez de nouveau ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer (ou réactiver...) la messagerie vocale visuelle. Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai désactivé l'option messagerie vocale visuelle il y a plusieurs mois car celle-ci ne fonctionnait plus.
Pourriez-vous me la réactiver svp?
Smartphone: Nokia Lumia 830 sous Windows 10
Merci d'avance,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !