Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le début de mon abonnement chez Sosh (soit plusieurs mois), je ne reçois pas les mms sur mon Wiko Cink Peax.
A la place du mms, je reçois ce message :
"Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr>sms/mms".
Mon mari, qui possède le même modèle de téléphone portable et qui a également un abonnement chez Sosh, a essayé d'échanger nos cartes sim pour vérifier que ça ne venait pas du téléphone, et ça fonctionnait parfaitement. Ce n'est donc pas le téléphone qui est en cause.
J'espère pouvoir trouver une solution en vous contactant par ici.
bonjour,
j'ai le même probléme que vous je ne peux ni envoyer ni recevoir mms sur mon wiko cinq peax 2
si un conseiller peut m'aider
je ne n'arrive pas non plus à me connecter a internet si je ne suis pas sur la wifi chez moi
merci beaucoup
Bonjour,
Je suis dans le même cas que momo6645 !!! Pas d'accès internet 3G et donc pas de mms ! c'est bien dommage, je suis désespéré !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour momo6645
Merci de l'indiquer exactement, le message d'erreur s'affichant sur votre mobile, et avez-vous pensé à activé la "donnée mobile" ?
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes : Numéro de ligne, nom et prénom :
Louis
Bonjour tanguyjah,
Est-ce partout que vous n'avez pas accès à internet ?
Pensez à vérifier votre couverture réseau ici :
Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom
et numéro de ligne ainsi que la marque et le modèle de votre mobile en message
privé,
Louis
Bonjour momo6645.
Avant toutes choses pensez à activer la "donnée mobile"
J'ai mis à jour votre ligne, Merci de redémarrer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.
En ce qui concerne internet, la mise à jour devrait permettre à nouveau le surf.
Tenez-moi au courant.
Louis
J'ai le même problème d'envoi et de réception de MMS : impossible.
J'ai essayé avec HELP APN mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance
Vincent
Bonjour hetfield77,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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