Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Résiliation Hausse TVA + portabilité?

Bonjour,

 

J'ai, comme tous les abonnés Livebox+Sosh mobile, reçu le mail indiquant la hausse de la TVA et donc la possibilité de résilier sans frais.

 

J'aurais 2 questions quant à cette possibilité de résilier :

1- La résiliation sans frais fait bien référence aux 50€ de frais de résiliation qui ne seront pas demandés dans ce cas précis?

2- Comment obtenir les portabilités du numéro de ligne fixe et de ligne mobile avec une résiliation pour hausse de TVA (car, habituellement, c'est le nouvel opérateur qui résiliait automatiquement avec le RIO). Quelle est la marche à suivre?

 

Merci!

 

 

 

 


Solutions approuvées

ce n'est pas automatisé ,rassurez vous ,de plus on ne pourrait pas conserver ses numéros avec une lettre recommandé :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonjour 

1 oui

2 pour le mobile juste le rio au nouvel opérateur qui résiliera et pour le fixe ,vous prenez un nouvel abonnement ADSL en indiquant que vous voulez le maintien de votre 01 ou 02 par exemple et une fois la ligne câblée chez cet opérateur vous résiliez sosh.

Merci pour ta réponse.

 

Cependant (pour ta réponse à la question 2), si la résiliation des mes lignes mobile et fixe se fait suite à leur écrasement par le nouvel opérateur, comment Sosh va-t-il "savoir" que la raison de cette résiliation est la hausse de TVA et ainsi l'empêcher de facturer les frais de résiliation?

 J'ai peur d'un système automatisé facturant ces 50€ dès résiliation, sauf en cas de lettre de résiliation invoquant ce droit...

 

Merci.

 

ce n'est pas automatisé ,rassurez vous ,de plus on ne pourrait pas conserver ses numéros avec une lettre recommandé :ClinDoeil:

Bonjour iNSiGhT


Avez vous eu réponse à toutes vos interrogations?


Cordialement.



signature_webcc_sosh.jpg

Oui merci! 

Désolé pour le retard...:smileywink:

A votre service iNSiGht


Cordialement

Bonne journée 

signature_webcc_sosh.jpg