le 06-02-2014 08:32
Bonjour,
Je suis cliente chez sosh depuis le 20 décembre 2013. On m'avait prévenue que je n'avais rien à faire concernant la résiliation de mon ancien opérateur, avec lequel je n'étais plus engagée. Or la résiliation n'est toujours pas effectuée. Mon ancien opérateur continue de m'envoyer des factures et de me débiter.
J'aimerai savoir comme cela se fasse?
Cordialement
le 06-02-2014 10:57
Une resiliation se fait automatiquement quand les numéros sont portés. Pour le mobile, il y a rarement des problèmes. En revanche, si tu as transféré une offre internet chez sosh en faisant porté ton numero, celui ci a du bien être résilié chez ton ancien opérateur mais pas la partie internet. La resiliation de l'abonnement internet est toujours à faire toi-même.
le 14-02-2014 07:45
Merci de m'avoir répondu. Mon numéro a bien été porté, et je n'ai pas d'offre Internet (ni avec l'ancien opérateur ni avec Sosh). Cependant la résiliation n'est toujours pas effectuée. Elle n'est donc pas si automatique que ça.
le 14-02-2014 15:16
Bonjour Chlo_ cah
Il n'est pas possible que votre numéro soit actif chez les deux opérateurs. Je vous invite à prendre contact avec l'ancien.
frankD.
le 25-02-2014 09:19
Bonjour,
J'ai bien pris contact avec mon ancien opérateur, et la résiliation n'a pas été faite. J'ai essayé de contacter également Sosh mais pas de réponse pour régler le soucis.
le 25-02-2014 09:46
Bonjour Chlo_ cah
Pouvez- vous me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD.
le 25-03-2014 10:40
Je suis dans le même cas de portabilité adsl.
Je pensais que c'était Sosh s'occupait de la portabilité et de la résiliation de l'ancien opérateur.
Or je viens d'apprendre (en appelant Free)que l'on doit résilier l'ancien opérateur nous même!
Or je n'ai jamais été prévenu par SOSH de cette démarche. C'est sympa!!!!!
Heureusement que j'ai appellé sinon j'étais encore bon pour me payer un deuxième mois chez Free pour rien.
Ma portabilité a été demandée le 1er mars, Sosh a écrasé la ligne Free le 2 mars, donc plus d'adsl depuis mais Free me facturera le mois entier!
Sosh prend- il en charge cette facture avec l'offre Sosh rembourse jusqu'à 100€ les frais de résiliation?
27-03-2014 11:38 - modifié 27-03-2014 11:42
Dans la FAQ "http://communaute.sosh.fr/orangefr/board/message?board.id=souhaitachat&message.id=6#M6
On mentionne que c'est Sosh qui s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur !!
Si un web conseillé pouvait répondre se serait sympa! et on y verrait plus clair sur qui doit faire quoi en cas de portabilité.
le 02-04-2014 10:42
Bonjour @sosmanu
Sosh prend, en effet, en charge la résiliation du contrat de votre FAI sortant, uniquement si vous avez fait une demande de portabilité du numéro correspondant à l'abonnement, et que celle-ci aboutit. Dans le cas contraire, la résiliation est de votre ressort.
Cordialement
le 02-04-2014 11:10
C'est bien ce que je pensais, pourtant j'ai du réaliser moi même la résiliation de Free.
J'attends les factures en avril, ainsi je verrais peut être plus clair.
Je pense que j'en serais quand même pour payer le doublon Free Sosh pour 1 mois...