RELANCE AVANT POURSUITE

CHARLESSOSHER
Sosheur
Bonjour, je viens de recevoir un second courrier de orange vente à distance, alors que lors du premier courrier de relance, on m avait assuré que le contrat francetel pour le paiement du mobile en 3 fois était validé. Cependant, seul le prélèvement de l abonnement est passé. J ai retourné tous les papiers au début. Que faire merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

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le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
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Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

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3 réponses3

pepere926
Ancien Top contributeur

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
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dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
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Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

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Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
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InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour CHARLESSOSHER,

Merci de me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous renseigner :

Nom

Prénom

Numéros mobile / client / commande

Adresse poostale

Bonne soirée.

InesB

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InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour CHARLESSOSHER,

J'ai consulté et votre dossier et constate  que nous n'avions pas reçu votre contrat France tel.

A défaut de renvoi des justificatifs relatifs au paiement échelonné du mobile

Conformément à l’article 7, vous devenez pleinement propriétaire du Mobile dés sa livraison et concomitamment débiteur de Francetel pour le montant du

Paiement à Échelonner.

Merci e faire le nécessaire.

Bonne journée.

InesB

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