RIO depuis l'étranger

Memrom
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite obtenir mon RIO mais je suis temporairement a l'etranger et le 3179 ne fonctionne pas.

Comment faire SVP ?

20 réponses20

breezyg5
Sosheur superactif

Il faut que tu appelles le service client, on ne peut pas appeler depuis l'étranger. Il y a déjà eu un post sur ce sujet : http://communaute.sosh.fr/t5/Le-suivi-de-ma-portabilit%C3%A9-des/Obtenir-son-RIO-depuis-l-etranger/t...

C'est une solution mais qui me coute bonbon avec les temps d'attente ... :Content: J'aurai préféré trouver un conseiller en ligne, lui transmettre les infos et attendre de sa part qu'il me communique le RIO 

breezyg5
Sosheur superactif

Tu n'as surment pas tord, mais faut tomber dessus! Je ne peux pas t'aider plus.. Mais je te souhaite de trouver une solution au plus vite :ClinDoeil:

Merci, je croise les doigts pour qu'un conseiller passe par la ....;)

walidmaalej
Aspirant sosheur

Bonjour

Quel type de forfait avez-vous ? Votre SIM détecte et s'abonne normalement aux réseaux locaux de votre pays visité? 

Parce que moi j'ai l'offre à 20€, je viens de voyager mais carte SIM ne veut pas se connecter à un des réseaux du pays

Avez-vous le même problème?

Bonne soirée

Pas de souci de roaming de mon coté . La carte sim s est correctement connectée aux reseaux US.

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Memrom,

Vous souhaitez recevoir votre numéro RIO, merci de me communiquer en
message privé.

Vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile

frankD.

signature_webcc_sosh.jpg

__Vinz__
Sosheur occasionnel

Bonjour FrankD,

Serait-il possible de bénéficier aussi de ce service? Je suis actuellement aux Etats-Unis et je souhaiterais moi aussi obtenir mon RIO par Internet (et pas en appelant le service client depuis l'étranger).

Merci pour votre aide!

Vincent

frankD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour _Vinz_

Vous souhaitez recevoir votre numéro RIO, merci de me communiquer en
message privé.

Vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile