le 15-10-2013 11:59
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
le 02-01-2015 19:29
Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ? Merci pour votre aide !
le 02-01-2015 19:33
Bonjour @dami16200
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 30-03-2015 19:58
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Suite à la perte de mon téléphone j'ai suspendu ma ligne de téléphone mais maintenant je ne peux pas la réactiver en appellant le 0800100740 et je ne peux plus me connecter à mon compte sosh étant donné que mon numéro de téléphone n'est plus reconnu.
J'aimrais pouvoir réactiver ma ligne et recevoir une nouvelle carte sim chez moi ...
31-03-2015 06:40 - modifié 31-03-2015 06:41
Bonjour @z'vanette
Pour commander une nouvelle sim, suite à la suspension de votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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le 01-07-2015 16:06
Bonjour,
A la suite d'un voyage à l'étranger de 4 mois, j'avais fait suspendre mon forfait!!
j'aimerais réactiver ma ligne en gardant le même forfait que j'avais précédement.
Merci de me tenir au courant
le 01-07-2015 16:15
Bonjour @kanaga
Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
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01-07-2015 17:13 - modifié 01-07-2015 17:14
Vous êtes bien sur Pc et avez bien désactivez le bloqueur de publicité type adblock? Si oui essayez de changer de navigateur
le 15-06-2016 13:18
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone ce matin et j'ai donc par la suite demandé à le bloquer.
L'ayant retrouvé, comment faire pour le réactiver?
Cdt,
Pierre.
le 15-06-2016 17:16
Bonjour @denem
Pour réactiver votre ligne et recevoir une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
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Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.