Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Re activer ma ligne sosh

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Bonjour Nikkonikko,


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite à ma demande de coordonnées.


J’espère que vous avez réussi à réactiver votre ligne.


Bonne journée,


Geraldine_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai recommander une carte sim suite a la perte de mon portable,cependant ma ligne est suspendu , comment faire pour la réactiver ? Pourriez vous m'aider ? 

je précise que le 740 ne peut m'aider puisqu'il me dit : votre ligne est suspendu, puis sa raccroche, le e-chat ne fonctionne pas non plus bref je ne sais pas comment faire ...

Bonjour, suit à la perte de mon portable, j'ai suspendu ma ligne. Je l'ai retourver aujourd'hui, et j'aimerais pouvoir réactiver ma ligne.

(d'avance merci)

Bonjour Takeo,


Afin de prendre en charge votre demande et procéder à l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale,

Date de naissance.


Bonne journée,

Mourad


Bonjour Yuyu94,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour Yuyu94,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée, 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ?

Merci pour votre aide !

Bonjour jkark,


Avez-vous pu remettre votre ligne en service ?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je n'arrive pas a réactiver ma ligne via tel fixe ou internet,

pouvez vous m'aider?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés