Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re activer ma ligne sosh

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Bonjour kamzou,


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :


-Nom 

-Prénom

-Numéro mobile 

-Numéro client


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, depuis hier j'essaie en vain de réactiver ma ligne suite à une suspension car vol.. svp il y aurait-il une solution rapide et efficace car je pars demain en vacances et j'ai vraiment besoin que ma sim marche ! merci

Bonjour camille34,


Afin que je puisse vous venir en aide, je vous remercie de me communiquer par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Numéro client 

-Numéro mobile


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone, ma ligne a été suspendu. J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je n'arrive pas à joindre de conseiller par téléphone pour la réactiver.

Bonjour OberynMartell,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et de compte client.


Dans l'attente de vous lire,


Bon après-midi,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour OberynMartell,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je vous invite à effectuer un "arrête-marche" de votre mobile afin de pouvoir bénéficier de son usage.


Bonne journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai desactiver ma ligne dimanche suite a la perte de mon téléphone, hors je l'ai retrouvé il n'été pas bien loin , du coup je ne suis plus joignable, est il possible de la réactiver ?

Bonjour j'ai un probleme moi aussi pour activer ma ligne sosh j'ai  verifier sur ma boite mail impossible de trouver le numero a 10 chifre  pouriez vous me le donner ulterieurement car je commence a perdre patience merci de votre comprehension

Bonjour audrey gardy,


Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale,

Date de naissance.


Bonne après midi,

Mourad



Bonjour soso_walid,


Vous souhaitez activer votre carte sim, mais vous ne disposez pas du numéro à 10 chiffres qui est envoyé pour des raisons de sécurité, 24 à 48 heures après l'envoi de la carte sim.


Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable (Spam) ?


Afin de prendre en charge votre demande d'activation de carte sim, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro de mobile,

Adresse postale,adresse mail

Date de naissance.

Les 13 chiffres de votre carte sim se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne après midi,

Mourad