Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re activer ma ligne sosh

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Bonjour audrey gardy,


Suite à votre demande, j'ai procédé ce jour au rétablissement de votre ligne.


Je vous invite a faire un arrêt/marche de votre mobile.


Merci de me tenir informé.


Bonne après midi,

Mourad

impec merci :Content:


Bonjour christoph.ljg,


Je vous invite dans ce cas à contacter le 3976 depuis une ligne fixe afin de régler votre facture.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'aimerais faire réactiver la ligne d'un téléphone qui a été volé (donc blacklisté) puis retrouvé, car en effet le téléphone que j'utilise est en réparation pour un moment et j'aimerais en attendant récupérer celui-ci car il m'est impossible de rester sans téléphone en cette période (la carte sim n'est plus la même).

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Bonjour @RaphV,


Je vous propose mon aide concernant la réactivation de votre ligne.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Date de naissance,

- Adresse mail,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone portable hier, j'ai suspendu la ligne dés que je m'en suis rendu compte. J'ai fait la demande de renouvellement de ma carte SIM. J'ai réalisé l'achat d'un nouveau téléphone auquel est joint une carte sim. A quoi correspond cette seconde carte SIM? Je voulais savoir comment réactivé ma ligne dés que j'aurais réceptionné mon téléphone et ma carte SIM et si j'allais conserver mon numéro de téléphone.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

 

Cordialement,

cybergeof

Bonjour @cybergeof,


Avez-vous trouvé une solution ?


Si non, je vous propose mon aide concernant l'activation de votre SIM.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Les 13 chiffres au dos de la carte SIM (celle qu'on vous a envoyé suite à la perte de votre téléphone).


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Marine_D ,

 

Merci pour votre réponse. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Je devrais recevoir ma carte SIM d'ici la fin de la semaine. Je vous transmettrais l'ensemble des infromations demandés dés que ce sera le cas. Encore merci pour votre aide.

 

Cordialement,

cybergeof

Bonjour,

 

J'ai perdu mon telephone la semaine dernière et j'ai suspendu ma ligne le soir même. J'etais censé recevoir un mail de confirmation, qui n'est jamais arrivé.

Cela dit, ma ligne a bien été suspendue.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM aujourd'hui mais je n'arrive pas à trouver comment la réactiver. Comment faire ?

Bonsoir @Marine_D ,

 

Je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé comme convenu,

 

Cordialement,

cybergeof