Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
Bonsoir @majax94 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour réactiver votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne soirée,
Adam_S
Bonjour @majax94 ,
Je vous confirme que votre ligne est bien en service.
Afin d'activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à consulter la FAQ "Carte SIM défectueuse, que faire?" (rubrique "Pour activer votre nouvelle carte SIM").
Bonne journée,
Adam_S
Merci Adam,
Vous avez donc attendu que je me déplace en magasin pour me répondre? Vous vous en moquez bien évidemment mais ca m'a couté 20 euros. Je doute vraiment de l'efficacité de votre "service client".
Je me doute bien que ce message ne va pas faire long feu sur votre site, il ne faut pas salir la vitrine comme on dit.
Dans l'attente de votre censure, veuillez agréer mon aigreur la plus sincère.
Bonjour,
Suite au vol de mon portable hier soir, j'avais suspendu ma ligne ce matin. Il vient de m'être restitué, comment puis-je procéder à la ré-activation de ma ligne au plus vite ?
Cordialement,
Jade
Bonjour,
A partir de lundi, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
N'y a t'il rien à faire avant lundi !?
Cdlt
Bonjour @pamajd
Afin de ré- activer votre ligne, si cela n'a toujours pas été fait, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
C'est bon, ça a été fait via le tchat. Merci !
Ravie de l'apprendre.
Bonne journée
Lyma
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