Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Re activer ma ligne sosh

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Bonsoir @majax94 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour réactiver votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).


Bonne soirée,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @majax94 ,


Je vous confirme que votre ligne est bien en service.
Afin d'activer votre nouvelle carte SIM, je vous invite à consulter la FAQ "Carte SIM défectueuse, que faire?" (rubrique "Pour activer votre nouvelle carte SIM").

Bonne journée,
Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Adam,

 

Vous avez donc attendu que je me déplace en magasin pour me répondre? Vous vous en moquez bien évidemment mais ca m'a couté 20 euros. Je doute vraiment de l'efficacité de votre "service client".

 

Je me doute bien que ce message ne va pas faire long feu sur votre site, il ne faut pas salir la vitrine comme on dit.

 

Dans l'attente de votre censure, veuillez agréer mon aigreur la plus sincère.

 

 

 

Bonjour,

 

Suite au vol de mon portable hier soir, j'avais suspendu ma ligne ce matin. Il vient de m'être restitué, comment puis-je procéder à la ré-activation de ma ligne au plus vite ?

 

Cordialement,

 

Jade

Bonjour,

 

A partir de lundi, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

N'y a t'il rien à faire avant lundi !?

 

Cdlt

Non rien avant lundî 8h
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour @pamajd


Afin de ré- activer votre ligne, si cela n'a toujours pas été fait,  je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon, ça a été fait via le tchat. Merci !

Ravie de l'apprendre. 


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg