Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue
J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme
Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?
Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ? Merci pour votre aide !
Bonjour @dami16200
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Suite à la perte de mon téléphone j'ai suspendu ma ligne de téléphone mais maintenant je ne peux pas la réactiver en appellant le 0800100740 et je ne peux plus me connecter à mon compte sosh étant donné que mon numéro de téléphone n'est plus reconnu.
J'aimrais pouvoir réactiver ma ligne et recevoir une nouvelle carte sim chez moi ...
Bonjour @z'vanette
Pour commander une nouvelle sim, suite à la suspension de votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
A la suite d'un voyage à l'étranger de 4 mois, j'avais fait suspendre mon forfait!!
j'aimerais réactiver ma ligne en gardant le même forfait que j'avais précédement.
Merci de me tenir au courant
Bonjour @kanaga
Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Vous êtes bien sur Pc et avez bien désactivez le bloqueur de publicité type adblock? Si oui essayez de changer de navigateur
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone ce matin et j'ai donc par la suite demandé à le bloquer.
L'ayant retrouvé, comment faire pour le réactiver?
Cdt,
Pierre.
Bonjour @denem
Pour réactiver votre ligne et recevoir une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !