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Re activer ma ligne sosh

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon telephone, ma ligne a ete suspendue

 

J ai donc commandé une nouvelle carte sim, que j ai recu ce matin meme

 

Je souhaite donc activer ma ligne que dois je faire?

58 réponses58

Bonjour je souhaite réactiver ma ligne après avoir suspendue ma carte sim suite a la perte de mon téléphone . J'arrive pas a joindre un conseiller que faire ? Merci pour votre aide !

Bonjour @dami16200 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. Suite à la perte de mon téléphone j'ai suspendu ma ligne de téléphone mais maintenant je ne peux pas la réactiver en appellant le 0800100740 et je ne peux plus me connecter à mon compte sosh étant donné que mon numéro de téléphone n'est plus reconnu.

 

J'aimrais pouvoir réactiver ma ligne et recevoir une nouvelle carte sim chez moi ...

Bonjour @z'vanette 

 

Pour commander une nouvelle sim, suite à la suspension de votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

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N. MANDELA

Bonjour,

 

A la suite d'un voyage à l'étranger de 4 mois, j'avais fait suspendre mon forfait!!

j'aimerais réactiver ma ligne en gardant le même forfait que j'avais précédement.

Merci de me tenir au courant

 

Bonjour @kanaga

 

Pour réactiver votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

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@kanaga

 

Vous êtes bien sur Pc et avez bien désactivez le bloqueur de publicité type adblock? Si oui essayez de changer de navigateur


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N. MANDELA

Bonjour,

 

J'ai perdu mon téléphone ce matin et j'ai donc par la suite demandé à le bloquer.

L'ayant retrouvé, comment faire pour le réactiver?

 

Cdt,

Pierre.

Bonjour @denem

 

Pour réactiver votre ligne et recevoir une nouvelle sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "sim", puis cliquez sur la loupe, puis sur "activer sim", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune linkimage.png

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Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.



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